Myanmar 14 jours/13 nuits PDF Print E-mail
Myanmar - Tours

Amara-I-and-IIYangon - Mandalay - Bagan - Lac Inle Yangon

Jour 01 Arrivée à Yangon et transfert (B/-/-)

Bienvenue à votre arrivée, vous serez accueillis par notre représentant qui vous accompagner dans votre transfert à l'hôtel.

Yangon, autrefois appelée Rangoun, est une ville relativement calme et charmant. Son héritage colonial et spirituel impressionnant, il est l'une des villes les plus fascinantes d'Asie du Sud-Est.
Nuit à Yangon.

yangon_05 golden_rock_02 44 55 Chin_car_3


Jour 02 Visite Yangon (B/-/-)


Aujourd'hui, vous visitez le magnifique lac de Kandawgyi, Botataung Pagode, qui est creux et à travers lequel vous pouvez vous promener et de voir de nombreux vestiges et objets anciens et du centre ville de Yangon et visitez le long de la rue Pansodan qui a beaucoup de grands bâtiments coloniaux qui sont encore en utilise. Il est également intéressant de voir les marchés de trottoir, y compris ceux qui vendent de vieux livres et de magazines datés des années 1960 jusqu'à nos jours.
Après-midi visite de la pagode Chaukhtatgyi, qui abrite un Bouddha couché de 70 mètres et terminer votre visite à la pagode Shwedagon, le temple bouddhiste le plus vénéré au Myanmar. Le stupa central est de 90 mètres de haut et doré à la feuille d'or. Retour a votre hotel.

Nuit à Yangon.


Jour 03 Yangon / Mandalay (vol) et Amarapura - Inwa tourisme (B/-/-)


Après le petit déjeuner à l'hôtel, vol vers Mandalay. À l'arrivée, départ pour une excursion autour de Mandalay pour explorer les anciennes capitales de Amarapura et prochaine visite à Inwa (Ava).
Commencez votre matinée à une cérémonie spéciale à Amarapura. Continuer à un atelier de tissage de la soie à proximité, qui fabrique des produits faits à la main exquis. Ensuite, marcher le long pont U Bein pour une vue fabuleuse. Cette année-vieux pont 200 est entièrement construit en bois de teck et s'étend sur plus de 2 kilomètres de longueur.
Plus tard, nous allons visiter une autre ancienne capitale royale, Inwa qui a été fondée en 1364 et qui a duré près de 400 ans en tant que capitale royale. Les points culminants incluent le «tour penchée de Ava», Maha Aungmye Bonzan, un monastère de brique et de stuc, et le monastère en teck élégant Bagaya Kyaung. Puis retour à Mandalay.

Nuit à Mandalay.


Jour 04 Mingun - Mandalay tourisme (B/-/-)


Arriver a Mandalay jetée où vous prenez une courte et agréable promenade en amont de Mingun, le site de ce qui aurait été plus grande pagode du monde n'avait pas le roi Bodawpaya décédé en 1819 ainsi stopper tout travail. Plus tard, un tremblement de terre en 1838 a divisé le monument et la réduisit en cendres partielle. Néanmoins, la base de mammouth de la pagode inachevée est toujours un spectacle très impressionnant alors que nous approchons de la rivière. À proximité, nous pouvons également visiter le Mingun Bell, passés de la zedi après le tremblement de terre et maintenant accroché dans un nouveau bâtiment du temple. Retour à Mandalay.


Cet après-midi, continuez votre visite de Mandalay avec une visite au très vénéré pagode Mahamuni; une feuille boutique d'artisanat de martelage de l'or, Kuthodaw pagode, dont les 729 dalles de pierre marbre de textes sacrés bouddhistes ont valu «plus grand livre du monde» le titre. Continuer à Shwenandaw monastère, le seul bâtiment restant du siècle Palais Royal 19e. Ce bâtiment en teck grande est connu pour sa sculpture sur bois exquis.

Dirigez-vous vers le haut de la colline de Mandalay que le soleil commence à se coucher pour profiter d'une vue magnifique sur la ville et la rivière Irrawaddy.


Nuit à Mandalay


Jour 05 Mandalay - Sagaing - Monywa (B/-/-)


Après le petit déjeuner, route vers Monywa pendant environ 3 heures. En route, visite de Sagaing, ancienne capitale du royaume Shan au 14ème siècle, se trouve de l'autre côté et légèrement en aval de Mandalay et il y a de nombreux stupas intéressants éparpillés sur la colline de Sagaing.

Excursion à travers le Chin Dwin rivière pour visiter fascinant OHB Win Shwe Ba Daung et Daung où sont un système de grottes de grès impressionnants contenant des statues de Bouddha, des sculptures en bois et des peintures murales fines principalement dans Innwa de style, certains datant du 15ème siècle. Des dizaines de grandes et petites grottes avec environ 450.000 images sont cachés dans le domaine de l'OHB Win Hills.

Nuit à Monywa



Jour 06 Monywa - Pakkoku - Bagan (B/-/-)


Petit déjeuner à votre hôtel. Monywa touristiques points culminants incluent le très coloré Thanbuddhay Pagode et Bouddha Hlaungdawmu, le deuxième plus grand Bouddha couché au Myanmar.
Puis route vers Pakkou. Vous pourrez profiter de rizières et de plantations de légumes sur le côté de la route. Après 45 min de route, nous sommes arrivés à Maualae Village où l'on pouvait voir de façon locale industries de la vie et la maison de faire joss équilibre de bambou sticksand et forgeron et orfèvre. À l'arrivée Pakkou, un centre commercial animé de tabac, transfert en bateau vers Bagan. Transfert à l'hôtel. Libérer et se détendre.

Nuit à Bagan


Jour 07 Bagan tourisme (B/-/-)


Votre voyage commence avec une visite au stupa doré de la pagode Shwezigon pour une introduction à l'histoire riche de Bagan. Ensuite, rendez-vous à proximité Wetkyi-In Gubyaukgyi, un temple de la caverne avec exquises peintures murales jataka et l'élégant Temple Htilominlo connue pour ses sculptures en plâtre fines et décorations de grès vitrage. Cet après-midi commence une visite au temple d'Ananda, un chef-d'œuvre architectural et l'un des plus beaux temples de Bagan. Construit dans le style Môn tôt, Ananda contient deux images de Bouddha uniques dont les expressions semblent changer en fonction de la distance à partir de laquelle la statue est considérée. Voisin Ananda Okkyaung est l'un des rares survivants monastères de briques datant de la période de Bagan au début et est rempli de tableaux complexes. Comme le soleil se couche, nous serons à l'un des sites de visionnage optimales sélectionnés par notre guide touristique pour un coucher de soleil panoramique sur les temples.
Nuit à Bagan


Jour 08 Bagan tourisme (B/-/-)


Après le petit déjeuner, nous allons visiter le Temple Manuha construit par le roi Manuha pour représenter son mécontentement de la captivité, Nanpaya juste derrière le Manuha et qui est aussi le premier "style gu" de Bagan (grotte) sanctuaire et à côté de visiter Gubaukgyi Temple, dans le vieux Bagan village de Myinkaba, est un temple de la première période avec des peintures bien conservées à l'intérieur. Puis, visite d'un atelier d'artisanat de la laque pour voir le processus de la main-faire de ces belles pièces.

Prochaine visite du village local où vous pouvez obtenir de l'expérience des familles paysannes, la vie de leur village. Vous pouvez profiter d'un bain de foule dans un village où vous pouvez voir les modes de vie traditionnels encore portés sur comme le tissage du coton à la main, broyage huile d'arachide avec des bœufs, le soin de différents animaux de ferme, etc visiter quelques maisons locales et observer la vie de la population locale en discutant avec eux.
Nuit à Bagan.



Jour 09 Départ pour Kalaw via Popa (B/-/-)


Après le petit déjeuner tôt le matin, route vers Mt. Popa, qui supposément passé de la terre dans un tremblement de terre en 442 av. Mt. Popa est connue comme la demeure des Nats (Spirit Dieux) et pour sa vue panoramique sur la région tropicale local. Il s'agit d'un plug volcanique avec un temple sur le dessus que nous pouvons monter jusqu'à si nous aimons. Sur le chemin de Mt. Popa visiter un agriculteur de palme grog locale et voyez comment le jus de palme grog et le sucre sont produites.

Après la visite, continuer à conduire à Kalaw. Pour une pause et un simple déjeuner (non inclus), s'arrête en chemin dans les villages locaux en cours de route. Vous pouvez voir leurs modes de vie entre les rizières. En fin de soirée, vous pouvez arriver à Kalaw.

Nuit à Kalaw.


Jour 10 Kalaw - Pindaya (B/-/-)


Kalaw perché sur le bord ouest du plateau Shan et est une station de montagne populaire dans les temps britanniques. Il est encore un endroit paisible et tranquille avec un vestige de l'atmosphère de l'époque coloniale. Visite de Kalaw comprend Nee Paya, un bouddha bambou laqué or.
Après la visite, le lecteur Pindaya pour visiter les grottes de Pindaya où il ya près de 8000 images de Bouddha qui ont été placés là au fil des siècles comme une forme de prise de mérite. Fait de matériaux divers et de tailles différentes, les statues se trouvent dans tous les coins et recoins à travers les nombreuses cavités de la grotte. Ensuite, nous visitons la famille de fabrication de parapluie où vous pourrez voir leur processus de travail du produit local fait par le bambou.
Nuit à Pindaya.



Jour 11 Pindaya - Yasakyi trekking (B / L / D)


Après le petit déjeuner, route vers notre point de trekking dans Pindaya (10 min en voiture) et de l'endroit où commencer notre randonnée au village de Si-kya-auberge (environ 2 ½ heures de marche). Sur le chemin, visite du village Htwet Ni et passant approfondie des plantations de thé et de ciboulette ferme.

Déjeuner à la maison Danu avec de la nourriture locale par le style cuisiné à la maison.
Ensuite, continuez à pied pendant 2 heures pour Yasakyi village et il nous règlerons pour la nuit. Après avoir pris un repos au monastère local, se promener dans le village et discuter avec les villageois. Souper (fait maison) sera servi à vous et nuit au village.

Très base et un hébergement simple avec l'oreiller et le matelas au monastère

Marche: Approx.5 heures (Le voyage peut durer plus longtemps en fonction du niveau individuel)
Repas inclus: petit déjeuner, déjeuner et dîner.



Jour 12 Retour à Pindaya Inle et transfert lac (B/-/-)


Après le petit déjeuner (style cuisiné à la maison), nous trek retour à Pindaya.

Après une demi-heure promenades nous arrivons à Lin Lay Inn, village Danu et visitons environ 30 minutes autour du village. Ensuite, passez à Taung Gyi village de patte d'où nous pouvons voir une vue panoramique sur Pindaya. Après une courte visite là-bas, nous prenons la pause de midi pendant environ une heure.

Et puis continuer à aller a pied jusqu'à Pindaya et il faudra environ une heure encore.

Marche: approx.5 heures. Nous avons rencontré notre voiture au point trekking et continuer à conduire au lac Inle (2 et demie en voiture heures).

Nuit au lac Inle

Repas inclus: Petit déjeuner



Jour 13 Inle & Indainn tourisme (B/-/-)


A partir du milieu du lac, continuer sur un petit canal qui mène au village Pa-oh de Indainn. À l'arrivée, passez à la zone Inainn à pied, en flânant dans le village, en visitant une école locale, et se promener dans la belle région de Sitthou de Alaung. Ici vous pouvez monter l'escalier couvert au sommet d'une colline qui est couverte de stupas antiques pittoresques et offre une vue magnifique sur le lac ci-dessous.

Puis, visite Nga Hpe Chaung Monastery, qui abrite des dizaines de Bouddha Shan. Visiter les pêcheurs jambe et à la rame et voir leurs jardins flottants construits à partir des bandes de jacinthe d'eau et de boue et ancré au fond avec des bâtons de bambou. Continuer a visiter le pagode de Phaung Daw Oo, qui contient cinq images sacrées de Bouddha recouvertes de feuilles d'or. Découvrez l'artisanat local du lac Inle avec un arrêt au village de tissage de Inpawkhone et une usine de cigare, où les cigares typiques birmans sont faites à la main.

Nuit au lac Inle



Jour 14 Heho / Yangon (vol) et Yangon départ (B/-/-)


Après le petit déjeuner, en route pour l'aéroport de Heho et vol vers Yangon. À l'arrivée, visite du célèbre marché de Scott (il est fermé tous les lundis et jours fériés gazette), un vaste complexe construit en 1926 et a noté pour sa variété de l'artisanat et d'autres articles qui fournit une excellente occasion pour une virée shopping. Transfert à l'aéroport pour votre vol de départ en avant.

*** Fin du service ***



Note: L'itinéraire décrit ci-dessus peut être sujet à changement selon les conditions météorologiques et l'heure de vol domestique.


L'hôtel suggéré ci-dessous pour le programme ci-dessus:

Hôtel utilise: Catégorie Standard

VILLE 

HOTEL 

CLASSE DE CHAMBRE

WEBSITE 

YANGON

CENTRAL HOTEL

DELUXE ROOM

www.centralhotelyangon.com

MANDALAY

EMERLAND LAND INN

SUPERIOR ROOM

-

MONYWA

MONYWA HOTEL

SUPERIOR ROOM

-

BAGAN

THAZIN GARDEN HOTEL

SUPERIOR ROOM

www.thazingardenhotel.net

KALAW

DREAM VILLA

STANDARD ROOM

-

PINDAYA

GOLDEN CAVE HOTEL

SUPERIOR ROOM

www.goldencavehotel.com

INLE

HUPIN HOTEL

SUPERIOR ROOM

www.hupinhotelmyanmar.com

 

Hôtel utilise: Catégorie Supérieure


VILLE

HOTEL

CLASSE DE CHAMBRE

WEBSITE

YANGON

KANDAWGYI PALACE HOTEL

SUPERIOR ROOM

www.kandawgyipalacehotel.com

MANDALAY

AYARWADDY RIVER VIEW HOTEL

DELUXE ROOM

www.ayarwaddyriverviewhotel.com

MONYWA

WIN UNITY RESORT

DELUXE GARDEN VIEW

-

BAGAN

MYANMAR TREASURE RESORT

SUPERIOR ROOM

www.Myanmartreasureresorts.com

KALAW

HILL TOP VILLA

SUPERIOR ROOM

www.hilltopvillahotel.com

PINDAYA

PINDAYA INLE INN

BAMBOO HUT

-

INLE

INLE RESORT

DELUXE VILLA

www.inleresort.com

 

Hôtel utilise: Deluxe Catégorie


VILLE

HOTEL

CLASSE DE CHAMBRE

WEBSITE

YANGON

CHATRIUM HOTEL

DELUXE PAGODA VIEW

www.chatriumhotelyangon.com

MANDALAY

MANDALAY HILL RESORT

SUPERIOR ROOM

www.mandalayhillresorthotel.com

MONYWA

WIN UNITY RESORT

DELUXE LAKE VIEW

-

BAGAN

THRIPYISAYA SANCTUARY RESORT

SUPERIOR ROOM

www.thiripyitsaya-resort.com

KALAW

HILL TOP VILLA

SUPERIOR ROOM

www.hilltopvillahotel.com

PINDAYA

PINDAYA INLE INN

BAMBOO HUT

-

INLE

MYANMAR TREASURE RESORT

DELXUE LAKE VIEW

www.myanmartreasureresorts.com

 

Validité: 01 OCT 2012 - 30 AVRIL 2013

Prix ​​par personne


Nombre de personnes 

Prix ​​par personne
(Catégorie standard)
 

Prix par personne
(Catégorie Supérieure)
 

Prix ​​ par personne
(Deluxe Catégorie)
 

2 pax

USD 2,460/person

USD 2,697/person

USD 2,987/person

3 – 4 pax

USD 2063/person

USD 2,299/person

USD 2,585/person

5 – 6 pax

USD 1,749/person

USD 1,991/person

USD 2,277/person

7 – 9 pax

USD 1,746/person

USD 1,983/person

USD 2,271/person

10 – 14 pax

USD 1,470/person

USD 1,710/person

USD 2009/person

15 – 19 pax

USD 1,425/person

USD 1,650/person

USD 1,932/person

20 – 24 pax

USD 1,337/person

USD 1,573/person

USD 1,853/person

Supplément chambre individuelle

USD 280

USD 500

USD 760

Supplément pour Pindaya Inle Inn, chambre supérieure est de 11 USD par chambre par chambre et par nuit à la période de novembre 2012 à février 2013.

Supplément Win Unity Resort, luxe vue sur le lac et vue sur le jardin à la période de janvier-avril 2013 doit être informé.

Supplément pour le dîner obligatoire pour 15 personnes et le groupe ci-dessus à Inle Resort est de 25 USD par personne.

Supplément pour Thiripyitsaya Sanctuary Resort, chambre supérieure est de 35 USD par chambre et par nuit, à l'époque 24 déc 2012 au 07 Jan 2013.

Supplément pour frais de transport pendant 12-17 avril 2013 (Myanmar Festival de l'eau) doit être informé.

* Notre prix de la visite est basée sur Chambre & Petit Déjeuner. Valable à partir du 01 OCT 2012 - 30 APR 2013 *

 

 

Politique FOC

* 1 pax est FOC pour le Tour Leader en base chambre individuelle minimum 15 pax payant (maximum 1 pax FOC)


Nos services comprennent les suivants:


• Hôtels hébergement avec petit-déjeuner.

• Français service de guide francophone pendant tout le voyage de Yangon à Yangon.

• Les transferts et excursions en véhicule air conditionné privé avec chauffeur, comme mentionné dans le programme.

• Intérieur des billets d'avion (Yangon / Mandalay, Heho / Yangon) y compris supplément d'assurance et supplément carburant actuel.

• Les passagers des frais de service pour les vols intérieurs.

• Privé tarif bateau local pour Mingun et le lac Inle excursion comme mentionné dans le programme.

• Les droits d'entrée et les frais de zone pour les visites mentionnées.

• Repas autres que ceux mentionnés dans le paquet de trekking (style cuisiné à la maison).


Nos services ne comprennent pas ce qui suit:


• Billet aller / retour à Yangon.

• Les modalités de visa pour le Myanmar.

• Les visites non mentionnées au programme.

• Dîner obligatoire à l'hôtel.

• Les suppléments pour le festival.

• Les boissons et dépenses personnelles.

• Conseils et les porteurs dans les hôtels.

• Les autres éléments ne sont pas mentionnés.



Noël et le Nouvel An. Dîner obligatoire


Kandawgyi Palace Hôtel

Eve obligatoire dîner de Noël 80000 Ks par personne


Chatrium Hôtel

Eve obligatoire dîner de Noël - 55 $ US par personne

Eve obligatoire dîner du Nouvel An - 115 US $ par personne


Myanmar Treasure Resort (Bagan et le lac Inle)
Eve obligatoire de Noël dîner US $ 60 par personne
Réveillon du Nouvel An obligatoire 85 dîner US $ par personne


Pindaya Inle Inn
Réveillon du Nouvel An obligatoire 35 dîner US $ par personne


Mandalay Hill Resort (Pool Side dîner de gala) (obligatoire)
Eve obligatoire de Noël dîner US $ 80 par personne
Réveillon du Nouvel An obligatoire 110 dîner US $ par personne


Jour 25/12/12-Noël et Jour de l'An 1/1/13-New dîner sous forme de buffet à Yadanabon ou Kinsana


Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort
Eve obligatoire dîner de Noël - 50 $ US par personne
Eve obligatoire dîner du Nouvel An - 70 US $ par personne


Inle Resort
Eve obligatoire de Noël dîner US $ 60 par personne
Réveillon du Nouvel An obligatoire 80 dîner US $ par personne
15 pax et au-dessus obligatoire dîner US $ 24 par personne


Le taux de repos doit être informé
Repas (Pas FOC en complément des repas)
Demi-pension (déjeuner)


Jour 02 Déjeuner au restaurant local
Jour 03 Déjeuner au restaurant local
Jour 04 Déjeuner au restaurant local
Jour 05 Déjeuner au restaurant local
Jour 06 Déjeuner au restaurant local
Jour 07 Déjeuner au restaurant local
Jour 08 Déjeuner au restaurant local
Jour 09 Déjeuner au restaurant local
Jour 10 Déjeuner au restaurant local
Jour 11 Inclus dans le trekking paquet
Jour 12 Déjeuner au restaurant local
Jour 13 Déjeuner au restaurant local
Jour 14 Déjeuner au restaurant local


Supplément pour plan de repas ci-dessus (déjeuner demi-pension) est de USD 135 par personne


Jour 01 Dîner à l'hôtel
Jour 02 Dîner au restaurant local
Jour 03 Dîner au restaurant local
Jour 04 Dîner au restaurant local
Jour 05 Dîner au restaurant local
Jour 06 Dîner à l'hôtel
Jour 07 Dîner au restaurant local
Jour 08 Dîner au restaurant local
Jour 09 Dîner à l'hôtel
Jour 10 Dîner au restaurant local
Jour 11 Inclus dans le trekking paquet
Jour 12 Dîner à l'hôtel
Jour 13 Dîner à l'hôtel


Supplément pour plan de repas ci-dessus (dîner en demi-pension y compris les surtaxes de transport pour dîner à l'extérieur) Prix par personne 

Nombre de personnes 

Catégorie Standard 

Catégorie Supérieure 

Catégorie Deluxe 

2 pax

USD 420/person

USD 428/person

USD 438/person

3-9 pax

USD 410/person

USD 418/person

USD 428/person

10 up

USD 390/person

USD 400/person

USD 410/person

 

Remarque:
- Il peut y avoir quelques changements dans les prix proposés en fonction de l'augmentation des prix du carburant, les tarifs aériens intérieurs et taux de change USD et en supplément de la saison festive. Tous les suppléments doivent être informés sur le taux de révision du contrat de prestataires de services.

- Il y aura des vols domestiques surcharge de carburant et les coûts de supplément doit être avisé dès que compagnie aérienne annonce.

- Veuillez confirmer le prix réel lorsque vous avez réservé à cette proposition.

 

Vietnam Voyages - Asia Pacific Travel

Siège principal à Hanoï >> Carte locale>>
Adr : 51A rue Nguyen Khac Hieu, Arr.Ba Dinh, Hanoï, Vietnam
Tél: (84.24) 38 36 42 12 - (84.24) 37 56 88 68
Télécopie : (84.24)3 7567862
Mél :
info@adventuretours.vn

Vietnam Voyages à Danang >> Carte locale>>
Adr : 69 rue Pham Ngoc Thach, Arr.HaiChau, Danang, Vietnam
Tél: (84.236) 6 286 088
Télécopie : (84.236) 3 531 897
Mél : info@adventuretours.vn
Sans frais en France: 0800911166

Vietnam Voyages à Hochiminh Ville >> Carte locale>>

Adr : Suite 403, Floor 4th, 134 rue Cao Thang, Arr.3, HCM Ville, Viet Nam
Tél: (84.28) 3 8333388 - (84.28) 6 2729925

Télécopie : (84.28)3 8334083

Tél portable : (84.9) 53335548

Mél: info@adventuretours.vn